JEEP ÉLITE

LA JEEP ÉLITE, C'EST (PRESQUE) DÉJÀ FINI !

LNB
Crédit photo : Théo Quintard

Coup dur pour les dirigeants de la LNB : son partenaire titre, Jeep, ne souhaite pas renouveler son contrat à l'issue de la saison 2020-2021. 

Partenaire titre de la Ligue Nationale de Basket (LNB) depuis février 2018, Jeep ne sera bientôt plus associé à l'image du basket français. Selon le journal L'Équipe, le groupe Stellantis - maison mère de la marque automobile - ne souhaite pas prolonger son contrat avec la LNB qui arrive à échéance à la fin de la saison 2020-2021. Interrogé à ce sujet la semaine dernière par BeBasket, la LNB avait pourtant assuré que des discussions étaient toujours en cours avec Jeep. 

Avec ce nouveau coup dur, l'instance nationale présidée par Alain Beral va perdre près de 1,3 million d'euros par an. Un coup de massue supplémentaire après la perte d'Amazon et du diffuseur, le groupe Altice (RMC Sport). 

Mais selon L'Équipe, la LNB est d'ores et déjà au travail pour trouver un successeur à Jeep car l'essentiel de son budget repose sur les droits TV et le partenariat. Une mission loin d'être simple surtout avec la crise sanitaire de la COVID-19...  

17 avril 2021 à 13:03
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
THÉO QUINTARD
Plus qu'un simple ballon orange, le basket est inscrit dans mon ADN.
Théo Quintard
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.