JEEP ÉLITE

LA JL BOURG PRIVÉE DE LUKA ASCERIC CONTRE NANTERRE

Luka Asceric
Crédit photo : Christelle Gouttefarde

Touché à la cheville, Luka Asceric est forfait contre Nanterre. Mais la JL Bourg récupère trois joueurs pour son duel de demain soir face aux Franciliens.

Pour la reprise de la Jeep ELITE, la JL Bourg (3e) défie demain soir (20h30) Nanterre 92 (11e) devant les caméras de Sport en France. Dans ce duel opposant deux équipes engagées en EuroCup cette saison, les locaux devront se passer des services de Luka Asceric (1,96 m, 24 ans). Le combo-guard, qui a honoré en février ses deux premières sélections sous le maillot de la sélection serbe, s'est donné une entorse de la cheville indique le site officiel de la JL Bourg.  Une blessure survenue face à Roanne en match amical en fin de semaine dernière.

Toutefois, le club bressan pourra cette fois bien compter sur le retour à la compétition d'Alen Omic, éloigné des parquets depuis deux mois, mais aussi sur son dernier renfort le meneur américain Cody Miller-McIntyre. Enfin, Danilo Andjusic devrait être de la partie après avoir été ménagé cette semaine - comme Omic - face à Podgorica, en EuroCup.

 

06 mars 2021 à 14:11
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE SANSON
Alexandre Sanson
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.