JEEP ÉLITE

LASSI TUOVI (STRASBOURG) : "NOUS N’AVIONS PLUS D’ESSENCE DANS LE MOTEUR"

SIG Strasbourg préparation 2020
Crédit photo : AL Luxeuil Basket

L'entraîneur Lassi Tuovi dresse le bilan de la participation de la SIG Strasbourg au LuxTrophy.

Après avoir joué et gagné son premier match de préparation à Gries-Oberhoffen mercredi, la SIG Strasbourg s'est inclinée par deux fois ce week-end au LuxTrophy, le tournoi de Luxeuil-les-Bains. Dimanche contre la JDA Dijon, l'équipe de Lassi Tuovi a semblé cramé après la pause. L'entraîneur finlandais est revenu sur ce tournoi sur sigstrasbourg.fr :

"C’est la fin d’une longue semaine qui a vu l’arrivée de nouveaux joueurs. De mercredi à hier (samedi), nous avons beaucoup travaillé sur ce que nous voulons cette saison. Aujourd’hui (dimanche) c’était très dur. Nous n’avions plus d’essence dans le moteur. La différence entre les deux équipes s’est bien ressentie en deuxième mi-temps. Mais, le plus important n’est pas là. Nous avons passé du temps ensemble, joué deux matches intéressants et surtout nous avons appris tous ensemble. C’est aussi ça qui est important. Le basket que nous avons montré aujourd’hui n’est pas celui que nous voulons jouer, c’est certain. Cette deuxième mi-temps n’est pas un indicateur à ce niveau. La semaine qui arrive va voir l’arrivée de nouveaux visages et nous allons jouer deux matches très importants. Nous devons progresser. Enfin, je retiens de ce week-end que l’état d’esprit affiché par le groupe est exactement ce que nous souhaitons pour cette année."

14 septembre 2020 à 11:32
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.