JEEP ÉLITE

LAURENT LEGNAME : "LE CCRB MÉRITAIT TOUT AUTANT DE L'EMPORTER"

Laurent Legname
Crédit photo : Sébastien Grasset

Laurent Legname et Axel Julien reviennent sur la victoire de Dijon chez le CCRB.

La JDA Dijon a signé une nouvelle victoire, une 11e en 12 matchs officiels cette saison, en s'imposant sur le parquet du Champagne Châlons-Reims Basket. Mais celle-ci a été plus compliquée à construire que les précédentes. Il a fallu une prolongation pour que les visiteurs l'emportent de 2 points (86-88). Et des derniers ouverts pour les Marnais, qui les ont manqué.

"On aurait pu tout aussi bien perdre ce match, le CCRB méritait tout autant de l’emporter, a reconnu après la rencontre l'entraîneur de Dijon Laurent Legname, interrogé par Le Bien Public. La première mi-temps était horrible mais on a eu le mérite de rester dans le match grâce à notre défense et également la maladresse adverse. C’était beaucoup mieux en 2e mi-temps. Mais ils ont aussi bien joué en face, ils ont mis les shoots qu’il fallait. En prolongation, on est allé chercher cette victoire avec le cœur."

Du côté du meneur Axel Julien, auteur de 27 points et 8 passes décisives en 40 minutes, il estime que la fatigue (avec deux matchs par semaine) peut expliquer une partie des difficultés dijonnaises. Mais l'équipe va devoir s'habituer à un tel rythme avec encore au moins 11 matchs de Ligue des Champions (BCL).

03 novembre 2019 à 15:08
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.