JEEP ÉLITE

LAURENT LEGNAME : "QUE TOUT LE MONDE SE REMETTE EN QUESTION"

Laurent Legname
Crédit photo : Sébastien Grasset

La JDA Dijon a vécu une 3e défaite de suite lundi soir. Et sans doute la plus frustrante des défaites de cette série.

Après un début de saison parfait (5 victoires dont 1 en Ligue des Champions), Dijon vient d'enchaîner 3 défaites. Lundi soir, la JDA a craqué en fin de match contre la JL Bourg (73-76) de Zachery Peacock. Après la rencontre, Laurent Legname était frustré et en colère.

"C’est une défaite cruelle, a-t-il commenté devant la presse et notamment Le Bien Public. Il y a de la colère, on ne doit jamais perdre ce match. Il y a deux problèmes actuellement, c’est la blessure de Ryan (Pearson), c’est un gros, gros problème. Et le manque de rotation. A part les deux premiers matches où on a joué à neuf, depuis on joue à huit parce qu’il y a des blessés à chaque fois. On joue à quatre ou cinq parce qu’il y a toujours un, deux ou trois qui passent au travers. Ce n’est pas les mêmes parce que ça change à chaque fois. Mais on ne peut pas tenir 40 minutes à 4 ou 5. Il faut que tout le monde se remette en question et qu’ils jouent tous à leur niveau et ça ira beaucoup mieux. On ne respecte plus les consignes, on laisse Peacock tout seul trois fois à trois points et il les remet tout seul dans le match. Il n’y a rien à expliquer d’autre."

La JDA va avoir vite l'occasion de passer à autre chose puisqu'ils reçoivent les Espagnols de Fuenlabrada mercredi pour la 3e journée de Ligue des Champions.

23 octobre 2018 à 09:27
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching