JEEP ÉLITE

LAURENT LEGNAME APRÈS LE CHOC DIJON - MONACO : "GRAND RESPECT AUX JOUEURS"

Crédit photo : Sébastien Grasset

Dijon s'est imposé contre l'AS Monaco (86-83) ce mercredi soir en Jeep ELITE. Un succès qui prouve que les Bourguignons sont toujours là pour venir embêter les favoris du championnat.

Mercredi soir, Dijon a encore réalisé un joli coup. La JDA a battu le leader de Jeep ELITE, l'AS Monaco (86-83), pourtant intouchable ces dernières semaines autant sur la scène française qu'européenne. Une belle victoire alors que la Roca Team, longtemps menée, est passée deux fois devant dans le dernier quart-temps. Mais les locaux ont réagi à chaque fois dans la foulée, grâce à deux gros paniers à 3-points de David Holston. Alors qu'il avait lui même trouvé que son équipe avait montré de mauvais signaux ces derniers temps, l'entraîneur Laurent Legname s'est dit fier au moment de revenir sur le match pour Le Bien Public.

"C’est la victoire des joueurs et de ce groupe-là. C’est leur victoire. Toutes les victoires sont belles, mais Monaco une saveur supplémentaire, je suis extrêmement content et fier pour ce groupe. Grand respect aux joueurs. Ils ont été puiser au fond d’eux pour l’emporter malgré un gros coup de mou dans le 4e quart-temps. A chaque fois on a remis ce coup de collier. C’est fantastique. Les joueurs ont montré la meilleure des réponses à certaines critiques. Jusqu’au bout, on donnera tout."

Dans le camp d'en face, l'entraîneur de l'AS Monaco Zvezdan Mitrovic a regretté l'arbitrage de la soirée. "Ils ont fait un très bon boulot, Holston est un très bon joueur et Laurent, qui est mon ami, fait du bon travail, mais laissez-nous jouer au basket simplement." Son équipe enchaîne avec un déplacement chez son principal rival, l'ASVEL, ce samedi à 14 heures.

13 mai 2021 à 21:49
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.