JEEP ÉLITE

LAURENT LEGNAME AVEC BOULAZAC - DIJON : "IL FALLAIT RÉAGIR"

Crédit photo : Jules Roche

La JDA Dijon s'est imposée 86-76 à Boulazac samedi soir au Palio, se reprenant après sa lourde défaite en Coupe d'Europe.

Après sa grosse défaite mardi en Ligue des Champions (BCL) contre le Tofas Bursa, la JDA Dijon est parvenue à l'emporter à Boulazac (76-86) samedi soir en Jeep ELITE, avec un effectif limité à huit joueurs professionnels. Une victoire qui fait du bien à la JDA qui ainsi n'a pas le temps de trop cogiter après cette nouvelle déconvenue. De quoi satisfaire son entraîneur Laurent Legname, qui est revenu sur la rencontre pour le Bien Public :

"On savait que ça n'allait pas être un match facile, face à une bonne équipe qui n'a malheureusement pas pu jouer beaucoup de matches. Dans notre situation actuelle avec notre effectif diminué et par les temps qui courent, c'est une belle victoire : je tiens à féliciter Abdou (Loum) qui a serré les dents, surpassé la douleur et aussi toute mon équipe.

Il fallait réagir. Il n'y a pas grand chose à jeter sur la première mi-temps, la balle circulait bien et on était défensivement en place. Notre adresse a ensuite complètement disparu malgré des tirs ouverts, on n'a pas réussi à tuer le match et ils sont revenus petit à petit. Les joueurs ont eu le mérite de réagir, de resserrer tout ça, de refaire un écart."

Dijon va maintenant se rendre à Nicosie pour affronter le GSS Keravnós en BCL, avec comme objectif de l'emporter pour ainsi espérer se qualifier au deuxième tour de la compétition.

17 janvier 2021 à 12:18
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.