JEEP ÉLITE

LAURENT VILA : "LE FAIT D'AVOIR UNE ÉCHÉANCE DEVANT NOUS, CELA PERMET DE SE DIRE QU'ON NE TRAVAILLE PAS DANS LE VIDE"

Crédit photo :

L'Elan Béarnais a pu se remettre au travail correctement dès lors que l'équipe a appris qu'elle jouait à Levallois ce samedi soir, contre les Metropolitans 92.

L'Elan Béarnais fait partie des équipes qui peuvent continuer la compétition. Ce samedi, l'équipe de Laurent Vila joue chez les Metropolitans 92. Une rencontre qui leur permet de rester concentrés dans leur saison. Autrement, enchaîner les entraînements sans match est difficile a avoué l'entraîneur catalan dans Sud-Ouest.

"Le fait d'avoir une échéance devant nous, cela permet de se dire chaque jour, à la salle, qu'on ne travaille pas dans le vide. Les joueurs avaient entendu dire que l'on pourrait jouer ce week-end, et quand cela a été officiel, à l'entraînement, c'était reparti. Le niveau d'intensité s'est élevé et la qualité d'expression aussi. On est des compétiteurs. Accumuler les entraînements sans challenge au bout, sans compétition, c'est rabat-joie."

Pour le coach, il est impossible de prédire quelles seront les avantages à avoir joué récemment (mardi pour Boulogne-Levallois) ou ne pas avoir joué (depuis 10 jours pour l'EBPLO), de même qu'il est compliqué de savoir quel impact aura eu la période de flou autour de la poursuite, ou non, de la compétition. Quoi qu'il en soit, l'entre-deux sera effectué à 20h30 et la rencontre sera à suivre sur Sport en France.

07 novembre 2020 à 10:42
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.