JEEP ÉLITE

LAURENT VILA : "ON A VRAIMENT ENVIE DE BIEN FAIRE"

Laurent Vila Elan Béarnais 201819 Sébastien Grasset 1
Crédit photo : Sébastien Grasset

L'Elan Béarnais joue chez le BCM Gravelines-Dunkerque vendredi pour la 14e journée de Jeep ELITE.

Depuis sa défaite à Antibes, l'Elan Béarnais a gagné trois de suite, contre l'Elan Chalon avant la trêve le 24 novembre, à Reims face au CCRB il y a 10 jours puis contre Le Mans dimanche, à la maison. En déplacement chez le BCM Gravelines-Dunkerque, l'EBPLO veut réaliser un coup à l'extérieur. Laurent Vila, l'entraîneur catalan des Béarnais, estime que son équipe a devant elle un beau challenge avec un match à l'extérieur dans une salle chaude contre une équipe qui joue aussi sa qualification à la Leaders Cup.

"On est dans une idée d'aller chercher une qualification à la Leaders Cup, l'envie aussi d'aller chercher une quatrième victoire de suite. Il y a plein d'enjeux pour nous qui fait qu'on est concentré sur ce match-là. On a vraiment envie de bien faire. Il ne faut pas que ça s'arrête juste sur des matchs à domicile. Il faut justement qu'on continue cette dynamique sur un match à l'extérieur, comme ce gros challenge qui nous attend à Gravelines."

Avec 8 victoires et 5 défaites, l'Elan Béarnais a moyen de s'installer en haut de tableau avec une victoire à l'extérieur.

20 décembre 2018 à 16:18
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching