JEEP ÉLITE

LAURENT VILA AVANT MONACO - PAU : "L'OBLIGATION DE FAIRE DES EFFORTS SUPPLÉMENTAIRES"

Laurent Vila
Crédit photo : Guillaume Poumarede

L'Elan Béarnais joue chez l'AS Monaco ce lundi soir en clôture de la 30e journée de Jeep ELITE.

L'Elan Béarnais arrive au terme de la saison régulière 2018/19. Une saison d'ores et déjà réussie même si la qualification en playoffs n'est pas encore mathématiquement validée et que l'équipe souffre depuis le mois de février, suite aux blessures successives de Donta Smith et Léopold Cavalière (bientôt de retour mais encore aptes pour reprendre la compétition). Ce lundi soir, l'EBPLO joue chez l'AS Monaco, qui restait sur 11 victoires de suite en Jeep ELITE avant de perdre de seulement un point (tout en finissant à +9 à l'évaluation collective) chez le leader, l'ASVEL.

"Ils vont nous attendre comme des lapins de trois semaines pour nous croquer, annonce à France Bleu Béarn le coach Laurent Vila, on sait très bien qu'aujourd'hui il nous arrive de chercher notre basket en cours de match, ce n'est pas l'idéal au moment d'aller là-bas. On est clairement outsiders."

Le vétéran Yannick Bokolo confirme ce statut d'outsider, bien que les deux équipes aient le même bilan en championnat avec 19 victoires chacune.

"C'est logique vu la dynamique, mais ça ne joue que jusqu'au coup d'envoi, après, on arrive parfois à se mettre au niveau de l'adversaire. Soit on réussira à se mettre à leur niveau pour un score serré, soit on va en prendre 40."

Entre-deux à 20h45.

29 avril 2019 à 14:42
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching