BETCLIC ÉLITE

LAURENT VILA SE DIT "DÉÇU ET REMONTÉ... TRÈS REMONTÉ"

Crédit photo : Sébastien Grasset

L'entraîneur de l'Elan Béarnais Laurent Vila s'est montré très critique avec ses joueurs samedi soir suite à la lourde défaite contre Orléans.

Il y a une semaine, l'Elan Béarnais parvenait à arracher la prolongation chez le leader de Jeep ELITE, l'AS Monaco. Une prestation prometteuse qui annonçait de potentielles victoires à venir. Mais l'EBPLO n'a pas enchaîné et s'est lourdement incliné sur son parquet samedi soir contre Orléans (72-101). Après la rencontre, l'entraîneur Laurent Vila n'a pas caché sa frustration au micro de Sud-Ouest.

"On ne peut pas faire des matchs comme celui-là, c'est ridicule ! Je suis déçu et remonté... très remonté. Il faut arrêter de penser à son petit ego, il faut tout donner à l'équipe, car aujourd'hui, on met le club en danger avec de pareils comportements. Je suis désolé mais aujourd'hui je ne peux pas protéger des joueurs qui ne s'engagent pas, qui font les danseuses ou les pleureuses. Ce n'est pas dans mes habitudes, mais je crois qu'il faut qu'ils entendent ce message. Aujourd'hui, pas de cadeaux, c'est fini. Le mec prêt à s'engager à 100% jouera, le mec qui servira le collectif jouera, les autres regarderont. Jusqu'à ce qu'ils changent de comportement."

Le technicien catalan "ne pense pas" avoir été lâché par ses joueurs et, après 8 défaites de suite, n'a pas vocation à abandonner. "Je suis trop impliqué dans ce club depuis trop longtemps." L'EBPLO va en tout cas vite devoir réagir puisque se profile un déplacement à Bourg-en-Bresse ce mardi.

14 mars 2021 à 12:04
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.