JEEP ÉLITE

LDLC ASVEL DÉVOILE SON PROGRAMME DE PRÉSAISON

LDLC ASVEL
Crédit photo : LDLC ASVEL

Jeep Élite, Pro B et... EuroLeague : l'ASVEL dévoile son programme de présaison. 

À six jours de la reprise du groupe villeurbannais, le programme de présaison est connu et il est chargé.  Le 10 août prochain auront lieu les premiers tests médicaux habituels. Vont s'en suivre presque trois semaines pleines de préparation pure avant de débuter les matchs amicaux. Les vendredi 28 et samedi 29 août, LDLC ASVEL va prendre part à l'Ain Star Game de Bourg-en-Bresse et remettre son titre en jeu. Pour cela, les villeurbannais vont devoir se défaire de l'Élan Chalon et du vainqueur de la rencontre opposant la JL Bourg et la JDA Dijon. 

Les 3, 5 et 8 septembre, le club rhodanien disputera trois nouveaux matchs amicaux, face à Saint-Chamond, l'Élan Chalon et Roanne. Les 15 et 16 septembre, leur préparation va monter en intensité et s'achever par un tournoi organisé par l'EuroLeague, à Valence. Le Bayern Munich, l'Olympiakos et donc Valence y sont également conviés. De quoi être fin prêt pour la reprise de la Jeep Élite et de la plus prestigieuse des compétitions européennes. 

À noter que les rencontres, les dates ou les horaires sont susceptibles d'être modifiés en fonction de l'évolution de la situation sanitaire actuelle. 

ldlc-asvel-devoile-son-programme-de-presaison1596547291.jpeg

04 aout 2020 à 16:10
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
KILLIAN VÉROVE
Killian Vérove
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.