Meilleur passeur (8,5), deuxième scoreur (19,2) et meilleure évaluation (23) du Championnat, Justin Robinson est déjà un habitué de notre équipe-type, où il figure pour la troisième fois de suite. Un joueur dominant malgré sa petite taille (1,73 m) qui mène Chalon a un bon début de saison (4 V - 2 D). À ses côtés, un autre meneur de poche qui a brillé malgré la défaite, puisque David Holston a porté Dijon avec ses gros tirs et ses passes. Deux postes 4 se partagent les ailes, avec Cameron Clark et Zachery Peacock qui ont tous deux signé un énorme dernier quart-temps (respectivement 12 et 15 points) pour offrir la victoire à leur équipe. Enfin, au pivot, Elmedin Kikanovic qui a retrouvé le chemin du cercle et du succès avec Monaco.
[Cinq idéal] #JeepÉLITE #LNB #J06
— BeBasket (@Be_BasketFr) October 23, 2018
Indéboulonnable Justin Robinson.
Le meneur de Chalon figure dans notre équipe-type pour la troisième fois d'affilée. À ses côtés, que des joueurs qui ont porté leur formation ce week-end.
Les stats détaillées :
https://t.co/mtbbE8tDcu pic.twitter.com/CWL2o85ewt
Tous les meilleurs cinqs de Jeep ÉLITE saison 2018/19 :
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !