JEEP ÉLITE

LE DUNKEUR FOU D.J. STEPHENS EST DE RETOUR AU MANS !

DJ Stephens
Crédit photo : Sébastien Grasset

Champion de France avec Le Mans il y a un an, le spectaculaire ailier-fort D.J. Stephens "is back" au MSB.

Les arceaux d'Antarès ont intérêt à être très solide car D.J. Stephens (1,96 m, 28 ans) fait son grand retour au Mans, comme nous l'avancions hier. L'Américain s'est engagé pour une saison avec le club manceau.

Élément clé du titre de champion de France il y a un an, "Dalent Jameral" Stephens était parti ensuite tenter sa chance en NBA. Quasiment pas utilisé à Memphis (2 matchs), le joueur né en Allemagne a été libéré en cours de saison afin de rejoindre le Bahreïn. Son expérience dans le Golfe Persique terminée, le vainqueur du concours de dunks au ASG 2017 et meilleur 6e homme de Jeep ELITE dispute actuellement le championnat de République Dominicaine pour maintenir la forme.

Joueur d'impact, électrisant, ultra-spectaculaire, capable de jouer aux postes 4 et 3, D.J. Stephens fait donc son grand retour en France pour le grand bonheur des supporters du MSB.

« Je suis très heureux de revenir pour de bon au sein du MSB. J’ai vraiment la sensation que c’est ici que je devais me trouver la saison passée… Maintenant, j’arrive pour jouer de mon mieux afin d’essayer d’aider mes coéquipiers à remporter un trophée, et pourquoi pas le titre ! » a déclaré le joueur sur le site.

12 juillet 2019 à 15:13
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE SANSON
Alexandre Sanson
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.