JEEP ÉLITE


LE LDLC ASVEL : UNE ASVEL AVEC UN NOUVEAU NOM, UN NOUVEAU LOGO ET DE NOUVELLES COULEURS

LDLC ASVEL maillots 201819
Crédit photo : LDLC ASVEL

L'ASVEL a présenté sa nouvelle idendité.

Ce mardi matin, l'ASVEL avait une conférence de presse importante dans sa jeune histoire. Sa jeune histoire depuis la prise de présidence du clan Parker. Un an avant l'intégration en EuroLeague, le club a signé un partenariat majeur avec LDLC. Le groupe, proclamé "n°1 du high-tech et du matériel informatique" en France, était déjà le partenaire maillot de l'ASVEL pour 500 000 euros par an selon L'Equipe.

Cette fois, le groupe s'est payé le luxe d'avoir son nom acollé à celui de l'ASVEL, le club le plus titré de l'histoire français. Le logo du club et ses couleurs ont également changé pour l'occasion. Toujours selon le quotidien sportif, le contrat est évolutif et représenterait entre 8 et 9% du budget (de 9 millions d'euros) sur la saison 2018/19. L'Equipe annonce qu'il s'agit du plus gros contrat publicitaire signé par un club de basketball français.

« A un moment, quand vous faites un naming, il faut s’adapter aux couleurs de la société avec qui vous vous mariez, a commenté le président Tony Parker (propos rapportés par Le Progrès). Et celles de LDLC sont le noir et le blanc. Mais il y a toujours une pointe de vert sur le maillot, pour rappeler l’histoire. Personnellement, cela ne me choque pas, parce que j’ai vécu ça aux Spurs (San Antonio, Texas). Il faut que les gens s’habituent, mais si on veut devenir un club qui joue au plus haut niveau européen, ce sont des étapes que vous êtes obligés de franchir. Le vert sera toujours important, mais nos couleurs vont maintenant être le noir et le blanc. »

11 septembre 2018 à 16:13
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
jeep élite
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
34ème journée
15 mai
Monaco
83
-
77
Bourg-en-Bresse
Boulazac
96
-
86
Chalon-sur-Saône
Châlons-Reims
102
-
94
Pau-Lacq-Orthez
Cholet
81
-
80
Le Mans
Gravelines-Dunkerque
79
-
63
Hyères-Toulon
Le Portel
77
-
74
Lyon-Villeurbanne
Limoges
82
-
80
Nanterre
Levallois Metropolitans
78
-
86
Antibes
Strasbourg
93
-
77
Dijon
Autres journées
Coaching