BETCLIC ÉLITE

LE LIMOGES CSP A OFFICIALISÉ LE RETOUR D'ALAIN CLOUX

Alain Cloux sera bien le prochain directeur général du Limoges CSP, un club par lequel il était passé entre 2000 et 2004.

Lundi, l'ASVEL a annoncé le départ à l'issue de la saison 2021-2022 de son directeur général adjoint Alain Cloux, afin de revenir dans sa ville d'origine, Limoges, pour un nouveau projet professionnel. Sans surprise, le Limoges CSP a annoncé dans la foulée son retour, à partir du 1er juillet 2022. Il était déjà passé par le club entre 2000 et 2004 après avoir travaillé à la Fédération française de basketball (FFBB) et avant de devenir Directeur Administratif, Juridique et Financier de l'AS Monaco FC. Il succédera à Pierre Fargeaud qui quittera son poste à la fin de la saison 2021-2022.

« Je tenais tout d'abord à remercier Pierre pour le travail effectué depuis trois ans au Limoges CSP ; je lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière, a commenté Céline Forte, propriétaire et présidente du Conseil de surveillance du Cercle Saint-Pierre. Bienvenue à Alain, dont le savoir-faire et la riche expérience professionnelle sont une chance pour le club. Je suis ravie qu’il ait accepté de rejoindre le Limoges CSP. Au-delà du challenge sportif, économique et financier que cela représente, et des ambitions de développement que nous nourrissons tous les deux pour le Club, c’est un retour aux sources prometteur pour écrire un nouveau chapitre de la vie de notre Club à tous qu’il connaît bien. »

19 janvier 2022 à 17:29
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.