JEEP ÉLITE

LE LIMOGES CSP SOUHAITE CONSERVER MEHDY MARY

Mehdy Mary Limoges CSP 201920
Crédit photo : Jules Roche

Le Limoges CSP ne cache pas sa volonté de prolonger l'entraîneur Mehdy Mary, qui a pris la succession d'Alfred Julbe mi-décembre.

Avec 6 victoires et 4 défaites depuis sa prise de fonction, Mehdy Mary (39 ans) est parvenu à redresser la barre au Limoges CSP. Alors que l'équipe luttait pour le maintien à son arrivée, elle est désormais huitième en Jeep ELITE. Pourtant, l'équipe ne s'est pas renforcée avec une arrivée (DeMarcus Nelson) pour un départ (Semaj Christon, à sa demande). Fort logiquement, la direction du club souhaite le prolonger indique Le Populaire du Centre.

"Il a bien repris le groupe en main et les résultats ont suivi. Ça me semble logique de poursuivre avec lui, avoue sans difficulté le directeur sportif Crawford Palmer. On va discuter pour parvenir à un accord qui convienne à tout le monde sachant que nous avons des contraintes financières fortes. Mais je ne suis pas inquiet."

Quant à Mehdy Mary, il dire se "plaire à Limoges" et ne cache pas son envie de prolonger l'aventure. Le natif de Gonesse était déjà passé par le CSP, entre 2016 et 2018. Il s'occupait alors des Espoirs.

18 février 2020 à 19:23
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.