JEEP ÉLITE

LE MAIRE DE CHOLET A PRIS LA DÉCISION FERMER LA MEILLERAIE POUR ANNULER LE MATCH CONTRE BOULAZAC

Gilles Bourdouleix
Crédit photo :

La rencontre entre Cholet et Boulazac a été reportée suite au choix du maire Gilles Bourdouleix de fermer la salle à cause des cas de COVID-19 dans l'effectif de CB.

Lundi, les joueurs de Cholet Basket ont effectué leurs traditionnels tests PCR à 5 jours de la réception de Boulazac. Ce samedi 13 mars, deux jours avant le déplacement à Monaco, les joueurs et le staff maugeois ont repassé un test PCR. Celui-ci a révélé cinq cas positifs (trois joueurs, un assistant-coach et un kiné) explique Le Courrier de l'Ouest. Cinq personnes placées en isolement qui ont cependant côtoyé de près le reste du groupe.

Mais ces test ne pouvaient être pris en compte dans le protocole sanitaire en place et la Ligue Nationale de Basket (LNB) était plutôt partisane que la rencontre se déroule comme prévue, avant de reporter le match de lundi. Toutefois, les acteurs de la rencontre ont poussé pour celle-ci soit également reportée et finalement le maire de la ville Gilles Bourdouleix a pris le micro avant l'entre-deux pour déclarer qu'il fermait la Meilleraie et que la partie n'aurait pas lieu.

13 mars 2021 à 22:18
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.