JEEP ÉLITE

LE MANS : AMAGOU DEVRAIT REPRENDRE CONTRE STRASBOURG

PapePhilippe Amagou
Crédit photo : Sébastien Grasset

Le Mans va bientôt récupérer son vétéran.

Avec seulement huit joueurs aptes actuellement suite à la blessure de Terry Tarpey à Pau - qui n'a finalement pas été remplacé -, Le Mans espère conserver sa deuxième place de a Jeep ELITE. Cela commence par un match contre Boulazac, l'avant-dernier au championnat, ce samedi. Une équipe qui va jouer son va-tout dans la course au maintien. Pour cette rencontre, le pivot Youssoupha Fall tiendra sa place même s'il est diminué suite à une blessure au tendon d'Achille depuis le match à Gravelines de mardi.

"Il y a eu peu de temps entre les deux matchs, explique le coach du MSB, Eric Bartecheky, dans Ouest-France. Youss ne s’est pas entraîné hier (jeudi) et a repris juste ce matin. Il n’a pas réalisé un entraînement complet sur grand terrain. Sachant que nous ne disposons que de huit joueurs, cela ne nous met pas dans une situation confortable. Il tiendra son poste demain, mais j’espère qu’il sera au maximum de ses capacités."

La bonne nouvelle c'est que Pape-Philippe Amagou, absent depuis de longs mois, devrait revenir pour le choc contre Strasbourg le 12 mai ajoute le quotidien régional. Il n'a plus joué depuis le 28 octobre à cause de soucis au dos.

28 avril 2018 à 10:27
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.