BETCLIC ÉLITE

LE MANS : FRACTURE DE FATIGUE AU PIED POUR KENNY BAPTISTE

Crédit photo : Sébastien Grasset

Le jeune ailier du Mans, Kenny Baptiste, souffre d'une fracture de fatigue du pied. Quant à Kaza Kajami-Keane, il est lui embêté par ses ischios-jambiers.

Si Kenny Baptiste (1,97 m, 20 ans) n'a pas pris part à la défaite du Mans à Bourg-en-Bresse mardi soir (78-98), c'est parce qu'il souffre d'une fracture de fatigue du pied. Son entraîneur Elric Delord a indiqué à la presse après la rencontre que l'évolution de sa blessure serait étudiée "au jour le jour" et que par conséquent il ne pouvait pas donner une date de retour à la compétition.

« C'est particulier les fractures de fatigue. J'ai déjà vu des joueurs annoncés absent trois mois qui revenaient au bout d'un mois et inversement, six mois d'arrêt alors que l'on en prévoyait un seul. »

L'ancien joueur de Quimper a joué 13 minutes en moyenne sur les quatre premiers matches du MSB cette saison en Jeep ELITE, pour 2 points et 0,5 rebond.

Par ailleurs, Kaza Kajami-Keane n'a également pas foulé le parquet d'Ékinox. Si le meneur canadien était pourtant bel et bien présent dans l'Ain, il souffre des ischios-jambiers. Il passera une IRM lors de son retour dans la Sarthe.

23 décembre 2020 à 09:06
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.