BETCLIC ÉLITE

LE MANS : OBI EMEGANO PLACÉ EN QUARANTAINE APRÈS UN SÉJOUR EN ITALIE

Crédit photo : FOXAEP

Confiné pour les quinze prochains jours en raison d'un principe de précaution lié à l'épidémie de coronavirus, l'arrière du MSB s'est pourtant entraîné toute la semaine aux côtés de ses coéquipiers.

Blessé au genou, D.J. Stephens ne sera pas le seul absent dans les rangs du MSB ce samedi soir. L'un de ses leaders, Obi Emegano - qui tourne à 13,2 points à 55%, 3 rebonds et 1,8 passe décisive en 27 minutes de moyenne - ne prendra également pas part à la réception de la JL Bourg ce samedi soir. Pas plus qu'au déplacement à Villeurbanne dimanche prochain. La raison ? L'Américano-Nigérian  a retrouvé sa fiancée à Venise au cours de la trêve. Par conséquent, sans que son état de santé ne soit préoccupant, l'ancien arrière de Dijon et Rouen a été placé en quarantaine pendant une quinzaine de jours annonce Ouest France. Alors même qu'il s'est pourtant entraîné normalement toute la semaine aux côtés de ses coéquipiers, comme en témoigne cette photo postée lundi par le MSB.

En ce qui concerne la rencontre Le Mans - Bourg-en-Bresse, la préfecture de la Sarthe a donné son feu vert pour la maintenir, sachant que moins de 5 000 spectateurs sont attendus à Antarès. La billetterie a logiquement été fermée afin de ne pas dépasser le seuil limite fixé par le gouvernement.

29 février 2020 à 19:26
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE LACOSTE
Shooteur d'élite à Marseille.
Alexandre Lacoste
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.