JEEP ÉLITE

LE MANS FAIT RESPECTER LA LOGIQUE FACE À TOURS

Crédit photo : nuage_prod

Le Mans Sarthe Basket a facilement disposé de l'Union Tours Basket Métropole en 16e de finale de la Coupe de France masculine (110-54).

Ce qui aurait pu être un match piège pour Le Mans n'en a rien été. Les hommes d'Elric Delord ont été sérieux et ont facilement battu des Tourangeaux (110-54) en 16e de finale de Coupe de France.

Tombeur de l'Elan Béarnais Pau-Lacq-Orthez au tour précédent, Tours pensionnaire de Nationale 1, n'aura rien pu faire face à l'équipe sarthoise. Derrière un bon Scott Bamforth (22 points à 7/12 aux tirs, pour 21 d'évaluation en à peine 19 minutes de jeu), les coéquipiers d'Antoine Eïto ont fait la différence principalement dans le deuxième quart-temps, en infligeant un cinglant 35-7, pour mener 61 à 25 à la pause.

Côté de l'UTBM, l'intérieur expérimenté JBAM a livré une prestation solide, en affichant un double-double (11 points à 5/7 aux tirs et 11 rebonds pour 16 d'évaluation en 24 minutes de jeu).

13 novembre 2020 à 19:14
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
NICOLAS PARAGE
A défaut d'une brillante carrière professionnelle, j'assouvis ma passion le dimanche dans les salles de Vendée et le reste du temps sur Bebasket.
Nicolas Parage
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.