JEEP ÉLITE

LE MANS N'EST PAS SÛR DE FAIRE VENIR UN RENFORT

Eric Bartecheky
Crédit photo : Sébastien Grasset

Le Mans n'est plus sûr de vouloir se renforcer.

Depuis de nombreuses semaines, Le Mans scrute le marché pour faire venir un 10e joueur professionnel. Cependant, les récents très bons résultats du MSB amènent le staff à se poser des questions. L'entraîneur Eric Bartecheky explique dans Ouest-France son changement de stratégie avec son groupe actuel, composé de neuf joueurs, pour certains polyvalents.

"Depuis notre match de Dijon, nous avons revu certaines chose. On a réfléchit à un autre équilibre. Vous aurez remarqué que Valentin (Bigote) entre désormais dans le cinq majeur, il a un temps de jeu plus important. C’est lié à cette évolution. Il était aussi dans une phase d’apprentissage. C’est un joueur que j’ai également appris à connaître, cela a mis un peu de temps. C’est aussi l’histoire d’une équipe."

Le club a récemment tenté de faire venir David Logan, l'ancien arrière de Strasbourg. Mais il a rejoint le club italien de Trévise.

"A partir du moment où on ne touche pas des joueurs de ce calibre-là, une nouvelle question se pose. On peut faire le nombre pour faire le nombre et se retrouver à dix mais passer le début du mois de mars avec le championnat, la Ligue des Champions et le top 8 de la Coupe de France, ce sera peut-être de trop. Il fait aussi tenir compte du calendrier et tout mettre dans la balance. Je suis en pleine réflexion tout en sachant que s’il y a recrue, elle devra signer avant le 28 février. C’est réglementaire."

17 février 2019 à 15:51
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching