BETCLIC ÉLITE

LE MANS S'OFFRE STRASBOURG ET RESTE INVAINCU

Youssoupha Fall
Crédit photo : Sébastien Grasset

Le MSB reste invaincu en Pro A avec cette quatrième victoire de suite (76-78).

Qui arrêtera ce MSB là ? Auteure d'un début de saison parfait, l'équipe sarthoise a tremblé mais n'a pas cédé au Rhénus face à la SIG. Malgré un début de match raté (11-1 puis 14-3) et en face, un David Logan en feu dans le premier quart-temps (11 points à 3/4 à 3 points, 17 points pour 15 d'évaluation au final), les Manceaux ont fait le dos rond et ne comptaient que six points de retard après dix minutes (21-15).

Ensuite, la machine s'est mise en route derrière le trio Youssoupha Fall (16 points et 6 rebonds pour 20 d'évaluation), Justin Cobbs (18 points, 2 rebonds et 2 passes décisives pour 15 d'évaluation) et D.J Stephens (14 points et 6 rebonds pour 17 d'évaluation). C’est d’ailleurs sur un panier sous le cercle du géant français, qui jouait à Poitiers en Pro B la saison dernière, que le MSB est passé devant pour la première fois du match en début de deuxième quart-temps (23-24). Le début d’une belle soirée. Puisque même quand Zack Wright dégainait à trois points pour relancer les siens, Justin Cobbs lui répondait aussi tôt. Cette équipe est en confiance. À la mi-temps, elle mène d’ailleurs 38-33 alors qu'elle possède une moins bonne évaluation collective (41 à 33). 

Au retour des vestiaires, Le Mans a déroulé, comptant neuf points d’avance en fin de troisième quart-temps (52-61) et prenant nettement le dessus à l’image d’un alley-oop puis d’un double-contre de Youssoupha Fall, toujours lui.

 

Strasbourg affiche ce soir deux victoires et deux défaites. Le Mans, lui, refait le coup quinze jours après une victoire sur le fil à Monaco (66-67). En l’état, cette équipe ne sera vraiment pas simple à aller chercher.

09 octobre 2017 à 22:38
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DONOVAN GOUGEON
Je ne vais jamais au-delà de la ligne à 3 points, on m'a dit que ça valait moins de points.
Donovan Gougeon
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.