JEEP ÉLITE

LE PL DISPOSE DE GRAVELINES-DUNKERQUE

EliezerVanerot PL
Crédit photo : PL

Le Paris-Levallois a livré une prestation solide face à Gravelines-Dunkerque (98-79) en s'appuyant sur un Jason Rich de gala. 

Dans un match offensif, le Paris-Levallois s’est imposé face au BCM Gravelines-Dunkerque (98-79) pour le compte de la 27ème journée de Pro A.

Les Franciliens ont pris un départ canon dès le début du premier quart-temps pour rapidement creuser l’écart (23-10) dans le sillage d’un Jason Rich inarrêtable. L'Américain a battu ce mardi soir son record de points cette saison avec 27 unités. Il a également pris 7 rebonds et donné 3 passes décisives pour 30 d'évaluation en 37 minutes. 

Le BCM Gravelines a recollé sous l'impulsion de Kyle Gibson (18 pts) et Richard Solomon (16 pts, 11 rebonds pou 25 d'évaluation en 32 minutes) et n'est plus qu'à 7 points à la pause (41-34).

Les joueurs de Christian Monschau sont même revenus à égalité au milieu du troisième quart-temps. Les Levalloisiens se sont ensuite appuyés sur leur secteur intérieur pour faire la différence. Louis Labeyrie et Vincent Poirier ont été déterminant avec 14 points chacun. 

La fin de rencontre est à sens unique pour le PL (31-19) qui a pris le large grâce à Landing Sane (11 points) et Tyler Harris (13 points).

Grâce à ce dix-septième succès de la saison, le Paris-Levallois reprend le point-average sur son adversaire du jour et confirme sa sixième place en Pro A.

11 avril 2017 à 23:40
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
MAXIME SEVILLA
Né avec la balle orange dans la banlieue parisienne. Adepte de la passe dé' et d'un bon stop défensif.
Maxime Sevilla
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.