JEEP ÉLITE

LE PORTEL : DONALDSON BLESSÉ, PIGISTE EN VUE ?

Jakim Donaldson
Crédit photo : Sébastien Grasset

L'intérieur du Portel, Jakim Donaldson, souffre du genou.

Eric Girard va peut-être devoir se passer de Jakim Donaldson (2,04 m, 34 ans) le temps de quelques semaines. Selon La Voix du Nord, l'intérieur américain ressent toujours des douleurs à son genou, qui va nécéssiter un arrêt. L'entraîneur stelliste, Eric Girard, est inquiet. "On est en train de réfléchir à la meilleure solution pour lui, pour sa santé et pour nous.... On ne va pas faire n'importe quoi, pas se précipiter. Il faut gérer au mieux ça par respect pour l'homme et au joueur." Le club pourrait donc recourir au recrutement d'un pigiste. 

Depuis le début de saison, Jakim Donaldson tourne à 8,1 points à 45,7 % de réussite aux tirs, 5,8 rebonds et 1,6 passe pour 10 d'évaluation en 25 minutes. Des statistiques en baisse par rapport à la saison dernière (11,1 points à 50 % aux tirs, 7,3 rebonds et 2,6 passes pour 15,4 d'évaluation en 29 minutes) mais l'intérieur reste un rouage essentiel du collectif de l'ESSM. 

Ce vendredi soir, et en attendant la reprise du championnat le 2 mars contre Monaco, Le Portel affronte Lille en match amical. La rencontre a lieu à 18h30 au palais Saint-Sauveur de Lille. 

23 février 2018 à 11:45
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE SANSON
Alexandre Sanson
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching