JEEP ÉLITE

LE PORTEL : MICHAEL UMEH REMPLACE D'ANGELO HARRISON

Michael Umeh
Crédit photo : Simon Godet

L'ESSM Le Portel a annoncé la signature de l'arrière américano-nigérian Michael Umeh. L'ancien joueur de Boulazac remplace D'Angelo Harrison, parti la semaine dernière.

A la recherche d'un nouvel arrière suite au départ de D'Angelo Harrison, l'ESSM Le Portel a engagé Michael Umeh (1,88 m, 35 ans) pour la fin de la saison 2019/20. L'international nigérian (vu à la Coupe du Monde 2019) avait démarré la saison 2019/20 en France, à Boulazac, où il avait temporairement remplacé Kevin Harley.

Très adroit, l'Etasunien a réalisé sept matchs réussis (14,7 points à 52,4% de réussite aux tirs dont 55,2% à 3-points, 1,9 rebond et 1,7 passe décisive pour 13,7 d'évaluation en 22 minutes). Le BBD voulait le conserver mais il a finalement rejoint la formation russe de Saratov où il n'a pas eu le temps de jeu espéré (5,9 points à 35,2%, 1,1 rebond et 1,2 passe décisive en 17 minutes sur 13 matchs de VTB League). Ce qui l'a poussé à se libérer et ainsi rejoindre l'ESSM, la lanterne rouge de Jeep ELITE, qui veut tout tenter pour parvenir à se sauver. A 11 journées de la fin, l'équipe de Christian Monschau compte 3 victoires de retard sur le premier non relégation.

25 février 2020 à 09:45
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.