JEEP ÉLITE

LE PORTEL DÉJÀ DE RETOUR AU BOULOT, SANS HILLIARD NI RECRUE

Anthony Hilliard ESSM Le Portel 201819 Yannick COPPIN 2
Crédit photo : Yannick COPPIN

Le Portel a repris l'entraînement, sans toutefois être au complet.

Après trois jours de repos, l'ESSM Le Portel a repris le chemin de l'entraînement ce jeudi. Mais pas au complet. Si le meneur Brandyn Curry et le pivot Darrell Williams, victimes d'entorses, ont pris part à ce retour sur les parquets selon La Voix du Nord, l'arrière Anthony Hilliard, touché par une béquille contre Gravelines-Dunkerque, est à l'arrêt, au moins jusqu'à lundi.

16e sur 18e de Jeep ELITE, le club est en mission maintien. Si Moses Ehambe est parti, il n'est pas sûr qu'il soit remplacé.

"On ne veut pas prendre un joueur pour dire de prendre quelqu’un, a expliqué au quotidien l'entraîneur Éric Girard. Trouver un joueur d’impact n’est pas simple à cette période. On le voit avec Strasbourg qui cherche toujours un meneur et un pivot. Cholet devrait également recruter un Français qui nous intéressait. Mais dès qu’on entre en concurrence avec d’autres équipes, force est de constater que pour les agents, la renommée du club et notre budget ne les intéressent pas. Malgré tout, on reste attentif et si une opportunité se présente avec un joueur qui offre des garanties, on la saisira."

En attendant d'affronter l'ASVEL le 1er mars à l'Astroballe, l'ESSM devrait garder le rythme de compétition avec un match amical contre Denain (Pro B) le vendredi 22 février.

14 février 2019 à 19:44
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching