L'ESSM Le Portel récupère les uns mais perd les autres. Vendredi dernier, lors de la large victoire stelliste contre les Metropolitans 92, le poste 3/4 Cyrille Eliezer-Vanerot (2,02 m, 23 ans) est sorti suite à une mauvaise réception. Longtemps resté allongé sur le parquet peu avant la mi-temps, il a été évacué sur civière. Le sang provenait surtout d'une plaie d’arcade sans fracture sous-jacente. Surtout, il a souffert d'une commotion cérébrale et doit suivre un protocole strict avant de revenir à la compétition. Le club parle d'une indisponibilité allant de trois à quatre semaines.
Depuis le début de saison, l'ancien pensionnaire du Centre Fédéral devenu ensuite joueur du Paris-Levallois passait en moyenne 20 minutes par match sur le parquet, tournant à 5,3 points à 40,2% de réussite aux tirs, 1,6 rebond et 1 passe décisive pour 3,3 d'évaluation de moyenne.
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !