JEEP ÉLITE

LE PORTEL SANS OUSMAN KRUBALLY JUSQU'À FIN JANVIER

Ousman Krubally ESSM Le Portel 201920 Yannick Coppin
Crédit photo : Yannick Coppin

Le Portel va devoir faire sans Ousman Krubally face à Boulazac.

Parmi les recrues estivales de l'ESSM Le Portel, il est celui qui était montré pour son exemplarité. L'intérieur Ousman Krubally (2,02 m, 31 ans) est cependant à l'arrêt en ce début d'année 2020. Forfait contre Bruxelles mardi dernier en match amical puis samedi face à Dijon pour la 18e journée de Jeep ELITE, l'intérieur américano-gambien est victime d'une élongation aux ischio-jambiers. Si Nord-Eclair annonçait d'abord un forfait d'un mois, le club se veut rassurant dans son communiqué du jour.

"Sa blessure évolue favorablement mais il devrait encore être juste pour la rencontre du 18 janvier face à Boulazac. Par contre, le staff espère son retour pour le match face à la JL Bourg le 25 janvier."

Sur la première moitié de la saison, il a tourné à 9,1 points à 53,5% de réussite aux tirs, 6,7 rebonds et 1 passe décisive pour 11,9 d'évaluation en 26 minutes en Jeep ELITE. Avant de déclarer forfait contre la JDA, il n'avait pas manqué un match officiel de l'ESSM cette saison.

Par ailleurs, l'ailier Pierre-Etienne Drouault (1,94 m, 29 ans) s'est également blessé contre Dijon. L'ESSM donne de ses nouvelles :

"Il a passé ses premiers examens dès samedi soir après la rencontre et s’en tire avec une luxation du coude gauche. Des examens complémentaires dans les jours à venir devraient pouvoir nous en dire plus sur la durée de son indisponibilité. Toutefois si sa blessure venait à s’éterniser, le staff sportif pourrait envisager de se mettre à la recherche d’un pigiste médical français."

14 janvier 2020 à 19:13
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.