JEEP ÉLITE

LEADERS CUP : BOURG-EN-BRESSE ARRACHE SA PLACE EN FINALE FACE À LEVALLOIS

Zach Peacock
Crédit photo : Bellenger IS LNB

Victoire 86-79 des Bressans dans un match électrique face à des Metropolitans qui quittent la compétition la tête haute.  

La JL Bourg n'a pas volé sa place en finale de la Leaders Cup mais Levallois peut nourrir des regrets dans une partie marquée par un nombre incroyable de coups de sifflet sujets à débat. Les Bressans ont pour leur part fait le job en prenant le match par le bon bout, porté par l'inévitable Zach Peacock (24-9). LaMonte Ulmer a fait apprécier ses qualités athlétiques dans le deuxième quart-temps avec deux alley-oops claqués la tête au dessus du cercle. Relégués à -16 (35-19) puis à -19 dans le troisième quart-temps après une série de 3 points de Zach Peacock, LaMonte Ulmer et Garrett Sim (65-46), les Metropolitans auraient pu lâcher. Mais il n'en a rien été.

Malgré son déficit au niveau physique dans la peinture, les Franciliens ont jeté toutes leurs forces dans la bataille pour revenir à 81-75 notamment au prix de très gros efforts des deux côtés du terrain. Malheureux sur plusieurs coups de sifflets, Levallois s'incline 86-79, laissant Bourg-en-Bresse accéder à la finale, 13 ans après la finale du club bressan dans la compétition qui portait alors le nom de Semaine des As.

 

16 février 2019 à 20:26
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
RÉDACTION BEBASKET
Rédaction Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.