BETCLIC ÉLITE

LES PREMIERS MOTS DE MIKE JAMES : "JE VOULAIS QUELQUE CHOSE DE NOUVEAU PAR RAPPORT À CE QUE J'AI DÉJÀ VÉCU"

Crédit photo : CSKA Basket

Recrue star de la Roca Team, Mike James a partagé son bonheur d'avoir rejoint l'ASM et son envie de réaliser "de grandes choses pour le basket monégasque".

Engagé par l'AS Monaco Basket, Mike James est attendu aujourd'hui en Principauté où il paraphera le plus gros contrat de l'histoire du championnat de France. Juste avant de prendre les airs jeudi soir, depuis Portland, il a confié ses premières impressions au site officiel de la Roca Team.

« Je cherchais vraiment un challenge différent et excitant. Je voulais partir sur quelque chose de nouveau par rapport à ce que j’ai déjà vécu auparavant durant ma carrière. C’est une véritable opportunité pour moi de débuter une nouvelle aventure, et de prouver ce que je vaux en tant que joueur dans ce bel endroit qu’est Monaco. Mon objectif est de gagner un maximum de matchs, et d’être très compétitif en EuroLeague. Je suis très heureux de rejoindre Monaco, et j’ai hâte de faire ce que j’aime en France, dans une superbe atmosphère. Je suis impatient de rejoindre les gars et découvrir l’équipe, en espérant faire de grandes choses pour le basket monégasque. Nous sommes des outsiders, mais je viens ici pour avoir des ambitions et tirer le groupe vers le plus haut niveau possible. »

17 septembre 2021 à 11:38
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
RÉDACTION BEBASKET
Rédaction Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.