JEEP ÉLITE

LEVALLOIS : LE PROJET DE L'ARENA SUR L’ILE SEGUIN ABANDONNÉ, LE MAIRE DE BOULOGNE CHERCHE UN NOUVEL EMPLACEMENT

Palais des Sports Marcel Cerdan Levallois
Crédit photo : Karen Mandau

Boulogne-Billancourt compte toujours avoir une salle pour accueillir les Levallois Metropolitans. Mais ce ne sera pas sur l'Île Seguin.

Levallois ne jouera pas à terme sur l'Ile Seguin de Boulogne-Billancourt. Le projet d'Arena dans le prolongement de la Scène Musicale a été abandonné, suite à un recours des riverains mais aussi à cause des difficultés techniques pour réaliser un tel projet. Cependant, le maire de Boulogne-Billancourt Pierre-Christophe Baguet n'a pas pour autant abandonné l'idée d'avoir une salle d'une capacité importante permettant d'accueillir les Metropolitans de Levallois dans 4 à 6 ans.

"Le palais des sports sera construit sur le territoire de GPSO, a expliqué ce proche d'Alain Weiz au Parisien. Cela représente un potentiel de 3 000 licenciés basket. Nous souhaitons devenir un grand club formateur."

Les Levallois Metropolitans évoluent uniquement dans le Palais des Sports Marcel Cerdan dont la capacité est de 3 000 places.

*communauté d’agglomérations composée de Meudon, Boulogne-Billancourt, Chaville, Issy-les-Moulineaux, Marne-La Coquette, Vanves, Sèvres, Ville-d’Avray, ce qui représente plus de 300 000 habitants.

03 décembre 2018 à 11:04
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
17 décembre - 01h00
New Orleans Pelicans
Miami Heat
17 décembre - 08h15
Pau-Lacq-Orthez
Le Mans
17 décembre - 09h15
New Orleans Pelicans
Miami Heat
17 décembre - 11h00
Cleveland Cavaliers
Philadelphia 76ers
17 décembre - 12h45
NBA Extra
Coaching