JEEP ÉLITE

LEVALLOIS NE FAIT PAS DE CADEAU À STRASBOURG

Levallois bat Strasbourg octobre 2018
Crédit photo : Levallois Metro

Levallois s'est facilement imposé contre une équipe de Strasbourg dans l'incapacité de répondre, physiquement et mentalement, pour son 3e match en 5 jours.

Il a fallu 5 minutes à Levallois pour prendre 10 points d'avance contre la SIG. A la 5e minute, les Metropolitans menaient 17 à 7 contre une équipe de Strasbourg qui avait sans doute entendu le discours de Vincent Collet mais qui n'avait ni les jambes et sans doute ni la tête pour ne pas tomber dans le piège. Avec l'envie de se reprendre après son non-match à Pau lundi, la talentueuse formation de Levallois en a profité pour signer une victoire autoritaire. Avant la fin du 3e quart-temps, l'avance des locaux est ainsi passée à +20 (63-43) sur un tir primé de David Michineau. L'affaire était entendue, Vincent Collet pouvait envoyer les jeunes Ludovic Beyhurst et Quentin Goulmy donner de l'énergie pour limiter la casse.

Comme craint par Vincent Collet, le trio Roko Ukic (17 points à 5/10 aux tirs, 3 rebonds, 5 passes décisives et 4 fautes provoquées pour 19 d'évaluation en 29 minutes) - Julian Wright (12 points à 6/13 et 7 rebonds pour 16 d'évaluation en 27 minutes) - Mouphtaou Yarou (22 points à 10/15, 6 rebonds et 4 fautes provoquées pour 22 d'évaluation en 27 minutes) a dominé une SIG qui va se reposer ce samedi en espérant récupérer Youssoupha Fall mercredi à l'entraînement pour préparer plus sereinement le déplacement chez le Besiktas Istanbul.

19 octobre 2018 à 23:03
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching