James Kelly n'ayant pas convaincu lors de son essai, Levallois cherche un intérieur pour la saison prochaine. Selon nos informations, les Metropolitans aimeraient faire venir l'ancien NBAer Julian Wright (2,03 m, 31 ans). Sportando a confirmé la nouvelle, annonçant même que les deux parties sont proches de trouver un accord.
Ancien joueur des Hornets de La Nouvelle Orléans puis des Toronto Raptors, Julian Wright évolue en Europe depuis 2012. S'il est notamment passé par le Panathinaikos, c'est surtout en Italie qu'il s'est affirmé, atteignant notamment la demi-finale de l'EuroCup en 2016 avec Trente, sortant à ce stade de la compétition contre Strasbourg. La saison passée, il a largement contribué à l'élimination de l'ASVEL au Top 16 de l'EuroCup alors qu'il évoluait cette fois pour Reggio d'Émilie. En 2017/18, il a tourné à 12,5 points à 49,9% de réussite aux tirs, 5,9 rebonds et 2 passes décisives toutes compétitions confondues.
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !