JEEP ÉLITE

LIMOGES : BRIAN CONKLIN DEVRAIT BIEN PARTIR

Brian Conklin Limoges CSP
Crédit photo : Sébastien Grasset

Brian Conklin ne devrait pas continuer l'aventure au Limoges CSP.

S'il a signé pour deux saisons l'été dernier, Brian Conklin (1,97 m, 29 ans) ne devrait pas jouer au Limoges CSP en 2018/19. Celui qui était le capitaine de l'équipe sur la saison écoulée "serait sur le point de trouver un accord financier avec les dirigeants limougeauds pour mettre fin à son aventure avec le CSP" indique Le Populaire du Centre. On rappelle que la presse australienne l'a annoncé chez les Illawarra Hawks pour la saison prochaine dès la mi-mai.

Sur l'exercice écoulé, l'ancien joueur de Nanterre a tourné à 8,6 points à 46,7% de réussite aux tirs, 4,7 rebonds et 3 fautes provoquées pour 9,4 d'évaluation en 22 minutes en Jeep ELITE. En playoffs, il a élevé son niveau de jeu pour atteindre 11,5 d'évaluation en 25 minutes sur les 6 matchs joués.

A noter que Conklin n'est pas le seul intérieur sous contrat pour la saison prochaine à ne pas savoir s'il restera au Cercle Saint-Pierre. Fréjus Zerbo, lié au CSP jusqu'en 2020, fait son retour de prêt d'Antibes. "J'attends de voir ce qu'il va se passer", a-t-il déclaré dans une entrevue accordée au Populaire du Centre.

27 juin 2018 à 13:45
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
19 novembre - 13h00
Limoges
Nanterre
19 novembre - 15h00
Lyon-Villeurbanne
Le Mans
19 novembre - 23h30
Lyon-Villeurbanne
Le Mans
Coaching