JEEP ÉLITE

LIMOGES : MILES DE RETOUR, SAMUELS PAS TOUT À FAIT ENCORE

Isaiah Miles
Crédit photo : Sébastien Grasset

Isaiah Miles jouera avec Limoges contre l'Etoile Rouge de Belgrade ce mardi soir.

Ce mardi soir, Limoges joue son dernier match européen de la saison à domicile. Le CSP pourra compter sur le retour de l'ailier-fort Isaiah Miles pour cette rencontre, lui qui a manqué les deux dernières rencontres à cause d'une entorse de la cheville. En revanche, le pivot Samardo Samuels ne devrait pas jouer. Selon France Bleu Limousin, il n'a pas encore repris les entraînements avec opposition.

François Peronnet, l'entraîneur, n'aura donc que 8 joueurs professionnels à disposition pour tenter de battre l'Etoile Rouge de Belgrade pour la 5e journée du Top 16 de l'EuroCup. Une rencontre qui pourrait permettre au CSP d'encore s'améliorer selon lui.

"Il faut qu'on réussisse à améliorer notre jeu de passe parce qu'il y a aujourd'hui un peu trop de déchets. Ça ne se caractérise pas par des ballons perdus mais par des mouvements de ballons coupés, par des ballons qui n'arrivent pas exactement au bon endroit ce qui stoppe le mouvement offensif. Il faut qu'on nettoie notre jeu offensif à travers la qualité de notre jeu de passe qui pourrait être bien meilleure."

29 janvier 2019 à 17:28
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching