JEEP ÉLITE

LIMOGES : STÉPHANE OSTROWSKI S'EN PREND À SON TOUR À VERIERAS ET DIAZ

Stéphane OSTROWSKI Limoges CSP ITW vimeo
Crédit photo : Limoges CSP

La crise interne s'amplifie à Limoges : Stéphane Ostrowski prend la parole contre Youri Verieras et Manuel Diaz.

En froid avec deux membres du directoire, son président Youri Verieras et son conseiller Manuel Diaz, Céline Forte, défunte de Frédéric Forte et toujours actionnaire de la SASP Limoges CSP, a, lors de ses récentes sorties de la presse, cité Stéphane Ostrowski en exemple. Selon lui, l'ancien joueur (actuel salarié et membre du directoire également) est maltraité par ses pairs. Ce dernier a pris à son tour la parole dans la presse.

"Le directoire ne fonctionne pas comme il le devrait, a-t-il affirmé dans France Bleu Limousin. Le conseil de surveillance du Limoges CSP a nommé 3 personnes au directoire. Youri Verieiras, Manuel Diaz et moi-même. Aujourd'hui, force est de constater que la direction est entre les mains de seulement 2 personnes : Youri Verieiras et son conseiller spécial (Manuel Diaz). [...] Je suis écarté. Je suis exclu de toutes les décisions. Il n'y a aucune concertation avant de prendre des décisions, de la plus modeste à la plus importante."

Comme avec Céline Forte, la suite devrait se passer devant les tribunaux entre lui et les deux autres membres du directoire.

"Je m'en suis d'abord ouvert par la voie normale pour qu'une discussion puisse s'engager et que les choses redeviennent plus normales. Devant la persévérance et le fait d'avoir face à moi des gens qui restaient sourds et aveugles à mes arguments, qui s'avèrent être plutôt valables par rapport aux éléments que je mettais en avant, j'ai du le faire ensuite par la voix d'un avocat."

Ambiance...

11 décembre 2018 à 12:46
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching