JEEP ÉLITE

LIMOGES : UN BOULEVARD FRÉDÉRIC FORTE POURRAIT VOIR LE JOUR

Boulevard Frédéric Forte Limoges
Crédit photo : DR

À la suite du décès de l'ancien joueur et président du CSP, une proposition visant à renommer le boulevard Beaublanc en boulevard Frédéric Forte sera déposée devant le Conseil Municipal de la ville de Limoges ce mercredi.

Moins de trois semaines après le décès du président du Limoges CSP, la municipalité s'interroge toujours sur la manière de rendre hommage à Frédéric Forte qui a forgé sa légende en tant que membre de l'équipe championne d'Europe en 1993 puis en tant que président du club de 2004 à 2017.

Après la volonté du maire de Limoges de renommer le Palais des Sports Beaublanc en Palais des Sports Frédéric Forte ou l'idée d'une statue de l'ancien dirigeant devant la salle, une nouvelle proposition va être déposée ce mercredi 17 décembre par les élus socialistes et écologistes devant la comission de dénomination de voies : renommer le boulevard Beaublanc (sur lequel on retrouve entre autre le Palais des Sports, voir les lignes rouges sur la photo ci-dessous) en boulevard Frédéric Forte.

A voir si cela sera accepté.

par @
17 janvier 2018 à 09:13
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
THIBAULT BRUCK
Thibault Bruck
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.