JEEP ÉLITE

LIMOGES : VUJOSEVIC VEUT FAIRE EN SORTE QUE LES SUPPORTERS GARDENT UN BON SOUVENIR DE SON PASSAGE

Dusko Vujosevic entraînement CSP
Crédit photo : Olivier Sarre

Dusko Vujosevic est en mission playoffs avec le Limoges CSP.

Ce lundi soir, le Limoges CSP reçoit le Paris-Levallois, adversaire de qualité qui pointait à la cinquième place de Pro A avant les matchs de cette 24e journée de Pro A. A domicile, le Cercle Saint-Pierre doit l'emporter pour rester bien placé dans la course aux playoffs. C'est en tout cas l'objectif du club rappelle l'entraîneur Dusko Vujosevic, au micro de France Bleu, qui s'exprime sur ses derniers mois dans le Limousin.

"Si on veut se qualifier pour les playoffs, on doit vivre le moment présent. À la fin de la saison, mon contrat prendra fin. Il n'y a pas de volonté de prolonger, que ce soit de la part du club ou de la mienne. Mais jusqu'au dernier jour de mon contrat, la seule chose à laquelle je penserai et sur laquelle je me concentrerai, c'est Limoges."

Participer aux playoffs est important pour "Dule" qui s'efforce de faire en sorte que son passage au club se termine sur un bilan positif. Même si les rumeurs au sujet du prochain entraîneur (Kyle Milling ?) perturbent quelque peu les choses selon lui.

"Ce n'est pas bon mais bien sûr, le club doit penser à son prochain entraineur. Ce n'est pas bon là aussi que des noms sortent dans la presse. Ces choses doivent se faire en secret, pour ne pas détourner l'attention des joueurs. On n’est pas non plus au jardin d'enfants. Notre responsabilité, c'est d'aller en playoffs. Nous devons être très unis à tous les niveaux du club. Les joueurs doivent le sentir. Et ils doivent réaliser qu'ils sont aussi très responsables. On ne doit penser ni au passé, ni au futur. J'aimerais partir d'ici sur un travail abouti et en rapport avec mon niveau de coaching. Pour que les gens gardent un bon souvenir, une reconnaissance. Mais cela ne dépend pas que de moi. J’ai une part de responsabilité. Mais une part seulement."

Entre-deux à 20h30 ce lundi (à suivre sur SFR Sport 2).

27 mars 2017 à 11:35
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching