BETCLIC ÉLITE

LIMOGES CARTONNE, BOURG DÉROULE, ROANNE S'OFFRE NANTERRE

Crédit photo : Christelle Gouttefarde

Pour le compte de la 10e journée de Betclic ELITE, la JL Bourg a nettement dominé le Paris Basketball (93-70). Le Limoges CSP a cartonné face au BCM Gravelines-Dunkerque (100-48), l'ASVEL a fait de même sur le parquet de Fos Provence (67-88). Enfin, la Chorale de Roanne a dominé Nanterre 92 (82-86).

Si Monaco s'est imposé un peu plus tôt dans la journée face à Champagne Basket (90-83), plusieurs équipes ont cartonné ce samedi soir pour le compte de la 10e journée de Betclic ELITE. La JL Bourg s'est largement imposée face au Paris Basketball (93-70). Dans le même temps, le Limoges CSP n'a fait qu'une bouchée de Gravelines-Dunkerque (100-48). L'ASVEL a largement battu Fos Provence (67-88) et la Chorale de Roanne est allée s'imposer sur le parquet de Nanterre 92 (82-86).

+52 : Limoges se régale à Beaublanc face au BCM Gravelines-Dunkerque

Porté par un trio infernal C.J. Massinburg (17 points, 6 rebonds, 6 passes décisives pour 30 d'évaluation) - Nicolas Lang (18 points, 3 rebonds pour 17 d'évaluation) - Assane Ndoye (19 points, 4 rebonds et 2 passes décisives pour 22 d'évaluation), le Limoges CSP n'a laissé aucune chance au BCM Gravelines-Dunkerque. Largement en tête à la pause, les Limougeauds n'ont jamais tremblé et se sont largement imposés à domicile (100-48).

Cliquez ici pour accéder aux statistiques du match

La JL Bourg domine largement le Paris Basketball

Dans un match maîtrisé, la JL Bourg s'est nettement imposée à domicile face au Paris Basketball (93-70) et a pu compter sur un axe 1-5 Hugo Benitez (17 points à 7/13, 5 rebonds et 3 passes décisives) - JaCorey Williams très efficace (14 points à 100%, 4 rebonds, 4 passes décisives pour 19 d'évaluation). Avec cette victoire, les hommes de Laurent Legname commencent le mois de décembre de la meilleure des manières. Un début de rétablissement après avoir concédé neuf défaites en onze rencontres ?

Cliquez ici pour accéder aux statistiques du match

Roanne enchaîne sur le parquet de Nanterre

Dans le sillage d'un Juvonte Reddic brillant (18 points, 7 rebonds et 2 passes décisives pour 25 d'évaluation), la Chorale de Roanne a signé une victoire très importante sur le parquet de Nanterre 92 ce samedi soir (82-86). Les hommes de Jean-Denys Choulet signent ainsi leur deuxième succès à l'extérieur.

Cliquez ici pour accéder aux statistiques du match

L'ASVEL assure

Enfin, l'ASVEL est allé s'imposer à Fos-sur-Mer (88-67). Retrouvez le résumé complet du match ici.

04 décembre 2021 à 23:08
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DIMITRI VOITURIN
Dimitri VOITURIN
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.