JEEP ÉLITE

LIMOGES CSP DÉMENT LE DÉPART DE KYLE MILLING QUI "A TOUTE LA CONFIANCE DU CLUB"

Kyle Milling
Crédit photo : Sébastien Grasset

Non le Limoges CSP ne compte pas se séparer de l'entraîneur Kyle Milling.

Un début de saison compliqué (8 défaites en 13 matchs toute compétition confondue) ne veut pas forcément dire une éviction. Malgré les résultats mitigés de son équipe première, le Limoges Cercle Saint-Pierre a affirmé garder toute confiance en l'entraîneur Kyle Milling pour "mener à bien sa mission".

Avec une équipe talentueuse mais pas forcément équilibrée, un calendrier difficile, une pression constante, l'entraîneur franco-américain n'a pas encore réussi à trouver la bonne carburation pour sa formation. Et si le consultant de RMC Sport Frédéric Weis a annoncé son départ (pour être remplacé par l'ancien coach du Mans et l'ASVEL John David Jackson), le club a démenti la nouvelle. Le conseiller du club Manuel Diaz, invité de l'émission Buzzer ce lundi soir a eu l'occasion de confirmer le tweet du club, du même qu'Olivier Bourgain, le directeur sportif, dans L'Equipe.

"C'est faux et archi-faux. Et je l'ai fait savoir à l'intéressé. C'est un tweet destructeur pour le club, qui met de la pression pour rien, alors qu'il n'y a même pas eu le début d'un contact ou d'un appel avec JD Jackson. La position par rapport à Kyle est claire et nette, il a notre entière confiance. Je sais qu'on n'est pas dans les standards locaux, qu'on est en retard et qu'on aurait déjà dû couper deux coaches, mais ce n'est pas la politique maison, ni ma philosophie de management."

05 novembre 2018 à 23:33
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
18 novembre - 11h00
Euro Féminin Qualificatifs : Roumanie / France
18 novembre - 18h25
Lyon-Villeurbanne
Le Mans
19 novembre - 13h00
Limoges
Nanterre
19 novembre - 15h00
Lyon-Villeurbanne
Le Mans
19 novembre - 23h30
Lyon-Villeurbanne
Le Mans
Coaching