JEEP ÉLITE

LIMOGES DÉVOILE SES MAILLOTS : RETOUR DU JAUNE ET GRENAT POUR L'EUROPE

Crédit photo : Limoges CSP

Outre les classiques maillots vert et blanc utilisés depuis quelques saisons, le Limoges CSP a dévoilé deux tuniques jaune et grenat, hommage aux couleurs arborées par le club lors des années 1990 et jusqu'au début des années 2000.

C'est avec ce mythique maillot jaune sur le dos que le regretté Frédéric Forte avait réalisé l'interception décisive sur Toni Kukoc, scellant ainsi la victoire du CSP face au Benetton Trevise en finale de l'Euroleague 1993. Son pendant grenat est lui associé au triplé de 2000, et au capitaine Yann Bonato brandissant la coupe Korac après la victoire à Malaga. Ces deux tuniques, les supporters limougeauds ont longtemps réclamé leur retour. Les voici exhaussés puisque le Cercle Saint-Pierre a dévoilé deux maillots très réussis, l'un jaune et l'autre grenat, avec de fines rayures verticales, pour disputer la Ligue des Champions 2020-2021.

Pour le Championnat, on reste sur le maillot classique des dernières saisons, l'un blanc et l'autre vert, mais le design a été retravaillé et les manches sont tombées : retour au bon vieux jersey laissant les épaules à l'air.

17 septembre 2020 à 19:15
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GAËTAN DELAFOLIE
Passe les vacances à camper dans les raquettes.
Gaëtan Delafolie
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.