JEEP ÉLITE

LIMOGES FAIT UNE MAUVAISE OPÉRATION EN PERDANT CONTRE LE TT ANKARA

Crédit photo : FIBA

Limoges s'est incliné 75-70 sur son parquet contre le TT Ankara et se fait distancer dans la course à la qualification pour le deuxième tour.

C'est une mauvaise opération que vient de réaliser le Limoges CSP. L'équipe de Mehdy Mary a perdu 75-70 à Beaublanc contre le TT Ankara pour la 4e journée du premier tour de la Ligue des Champions (BCL). Les Limougeauds ont raté leur troisième quart-temps (14-23) et n'ont pas pu bénéficier de l'apport offensif habituel de Jerry Boutsiele (0 point à 0/6 aux tirs mais 11 rebonds et 3 passes décisives en 28 minutes).

De manière générale, ils ont manqué d'adresse (moins de 38% de réussite aux tirs) et ont du mal à contenir le trio américain adverse. Outre les anciens joueurs NBA Kyle Wiltjer (16 points à 6/14 aux tirs et 8 rebonds) et Sam Dekker (14 points à 6/13 et 9 rebonds en 39 minutes), l'ancien meneur de Nanterre Nick Johnson (18 points à 6/14, 8 rebonds et 13 passes décisives en 39 minutes) a brillé.

Avec une seule victoire en quatre matches, Limoges n'aura pas le choix et devra gagner à Igokea puis s'imposer face à l'Hapoel Jérusalem.

23 décembre 2020 à 19:56
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.