JEEP ÉLITE

LIMOGES FAIT VENIR L'AILIER ANTHONY BROWN

Anthony Brown Lakeland 201819
Crédit photo : NBA

Suite à la blessure de Marcus Ginyard, le Limoges CSP a fait venir l'ailier Anthony Brown.

Marcus Ginyard arrêté pour quatre à six semaines en raison d'une blessure au psoas, le Limoges CSP, qui joue deux matchs par semaine actuellement, a fait venir un remplaçant médical. Il s'agit d'Anthony Brown (2,01 m, 27 ans).

All-Star en D-League mais trois matchs seulement en Europe

Ancien joueur de Stanford en NCAA (de 2010 à 2015), l'Angelino a ensuite partagé son temps entre la NBA (41 matchs au total) et la D-League (une saison à 20,3 points de moyenne, en 2016/17, et une autre à 18,9 points). Le 34e choix de la Draft NBA 2015 n'est pas un rookie en Europe puisqu'il a porté les couleurs du Partizan Belgrade pour trois petits matchs en novembre 2018 (6 minutes en moyenne), avant de rentrer aux Etats-Unis pour de nouveau jouer en G-League (12,9 points à 41,3% de réussite aux tirs, 5,4 rebonds et 2,3 passes décisives en 29 minutes avec Lakeland). En octobre, l'international américain (5e de la Coupe du Monde U19 en 2011) a aidé l'équipe australienne du Melbourne United pour deux matchs de présaison contre les Sacramento Kings et les Los Angeles Clippers.

En plus de ses qualités offensives (39,6% de réussite à 3-points en 103 matchs de D-League), il apportera un peu de densité physique dans les ailes et un vent de fraîcheur à une équipe qui doit redresser la barre en Jeep ELITE (deux victoires et quatre défaites) et en EuroCup (une victoire et trois défaites).

28 octobre 2019 à 10:19
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.