JEEP ÉLITE

LIMOGES OFFICIALISE L'ARRIVÉE DE PERRANTES, EN ATTENDANT LE POSTE 2

Le Limoges CSP va bientôt connaître sa ligne arrière pour la saison 2018/19.

Comme annoncé dimanche, le Limoges CSP a officialisé la signature du meneur américain London Perrantes (1,88 m, 24 ans). C'est donc un meneur dit "organisateur" qui arrive au club pour venir épauler Jonathan Rousselle sur le poste 1.

"Nous recherchions un meneur organisateur qui peut rendre meilleur ses coéquipiers et en même temps qui est capable de prendre les choses en main offensivement, a commenté le directeur sportif Olivier Bourgain. London est un joueur qui a ce profil avec en plus un énorme QI basket. Il a fait gagner son équipe à la fac. Toutes les personnes auprès de qui je me suis renseigné m’ont confirmées les qualités de ce joueur. Ce n’est pas étonnant que des équipes d’Euroleague se soient également renseignées sur lui. C’est un joueur qui est connu pour faire jouer son équipe et en fin de match, il sait prendre les choses en main. Il sera un leader naturel dans notre équipe."

Le Cercle Saint-Pierre pourrait rapidement enchaîner avec l'arrivée d'un poste 2. Dans les derniers bruits de couloir entendus, le nom de Dwight Hardy (1,88 m, 31 ans), spécialiste du tir extérieur, est régulièrement revenu. Celui-ci  - qui était courtisé par Pascal Donnadieu il y a quelques saisons - tournait à 12,9 points à 48,8% de réussite aux tirs (dont 40,7% à 3-points), 2 rebonds et 2 passes décisives en 29 minutes avec Galatasaray sur la saison 2017/18, toutes compétitions confondues (dont 16 matchs en EuroCup). Il est représenté par YouFirst SPORTS, l'agence qui s'occupe notamment des services du coach Kyle Milling.

24 juillet 2018 à 07:58
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching