JEEP ÉLITE

LIMOGES RÉCUPÈRE INGLIS, SAMUELS ET BOUTEILLE POUR AFFRONTER SON RIVAL BÉARNAIS

Axel Bouteille Limoges CSP 201819 Sébastien Grasset
Crédit photo : Sébastien Grasset

Limoges sera au complet pour son déplacement chez l'Elan Béarnais dimanche.

Dimanche à partir de 18h30, le Limoges CSP joue à Pau chez son rival de l'Elan Béarnais pour la 33e journée de Jeep ELITE. L'équipe de François Peronnet est sur une très bonne dynamique au contraire de l'Elan Béarnais qui a perdu 4 fois lors des 5 dernières rencontres. Mais la saison 2018/19 du Cercle Saint-Pierre n'est pas des plus logiques et une forme de décompression peut avoir lieu. Les retours annoncés de Damien Inglis, Samardo Samuels et Axel Bouteille sont une bonne nouvelle. Mais les joueurs vont-ils conserver leur niaque, leur état d'esprit guerrier ?

"Cela fait dix matchs que l'on se dit qu'il va falloir tout donner jusqu'à la 34e journée, rappelle dans Sud-Ouest l'entraîneur du CSP François Peronnet. Nous sommes qualifiés, mais il reste la journée 33 et la journée 34, qui ne seront pas neutres ni sans enjeu par rapport au classement final. Nous avons déjà connu des moments de relâchement cette saison et nous en aurons peut-être d'autres. On a tourné avec 7 joueurs sur les deux derniers matchs. Les blessés vont revenir pour Pau, mais s'il y a relâchement bientôt, il sera dû à un manque de fraîcheur physique et mentale de ces 7 joueurs que j'ai trop utilisés à Bourg et contre Chalon."

Avec 19 victoires et 13 défaites, les deux équipes ont le même bilan mais le CSP possède le point-average particulier en sa faveur, après sa victoire 81-68 à l'aller.

10 mai 2019 à 13:30
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.