BETCLIC ÉLITE

LIMOGES SUR LES RANGS DU SCOUT NBA KEVIN ANSTETT POUR SON POSTE DE DIRECTEUR SPORTIF

Crédit photo : FIBA

A la recherche d'un directeur sportif pour succéder à Crawford Palmer à l'issue de la saison, le Limoges CSP a contacté le scout NBA Kevin Anstett.

A la recherche de son prochain directeur sportif pour succéder à Crawford Palmer à l'issue de la saison 2021-2022, la présidente du conseil de surveillance du Limoges CSP Céline Forte a pris contact avec l'une de ses connaissances, le scout NBA Kevin Anstett (30 ans) rapporte Le Populaire du Centre.

Un réseau presque unique dans le basket français

Ancien joueur de centre de formation puis de Nationale 2 (à Poissy, Charenton notamment) et Nationale 3 (Marne-la-Vallée), celui qui a découvert ce sport à Le Mée-sur-Seine est depuis quelques années bien connus du monde de la balle orange partout en Europe. Scout sur le Vieux Continent pour les Phoenix Suns (de 2017 à 2019) puis les Sixers de Philadelphie (de 2019 à aujourd'hui), il s'est bâti un réseau très solide dans le basketball européen. Un réseau qui pourrait lui permettre de changer de voie et surtout qu'il pourrait mettre à profit du Cercle Saint-Pierre.

Après avoir fait revenir Alain Cloux au club, en qualité de directeur général, le Limoges CSP pourrait signer là un gros coup sur le marché des transferts avec l'arrivée de ce fin connaisseur du basketball actuel, américain, européen et bien sûr français.

Déjà dans son parcours de basketteur, le Bellifontain avait pu rejoindre le CSP. C'était lorsqu'il était encore joueur et s'apprêtait à intégrer un centre de formation. Il avait finalement choisi Aix-Maurienne. Reste à savoir si Kevin Anstett va cette fois faire le choix de répondre favorablement à l'approche du Limoges. A ce jour, rien n'est fait nous a-t-on confirmé.

24 janvier 2022 à 18:39
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.