JEEP ÉLITE

LUDOVIC BEYHURST - LIMOGES : L'HISTOIRE D'AMOUR PROLONGÉE LA SAISON PROCHAINE ?

Ludovic Beyhurst Limoges CSP 201920
Crédit photo : Limoges CSP

Ludovic Beyhurst pourrait rester au Limoges CSP la saison prochaine.

Prêté par la SIG Strasbourg, avec qui il est sous contrat jusqu'en juin 2021, au Limoges CSP fin novembre, Ludovic Beyhurst s'éclate dans le Limousin. Toujours impliqué et combatif, le meneur alsacien est responsabilisé, productif et apprécié par le public de Beaublanc. Samedi soir, la défaite pour son retour au Rhénus a marqué un coup d'arrêt collectif mais l'international français (en jeunes) a encore montré de belles choses (17 points à 6/6 aux tirs, 3 passes décisives et 4 fautes pour 20 d'évaluation en 14 minutes). Le CSP anticipe déjà la suite et envisage de le conserver au-delà de cette saison 2019/20.

"Je sais que ça discute, avoue-t-il au micro de France Bleu Limousin. Après, je dois rester concentré sur ce que je fais. On verra comment ça va se passer. Pour l'instant, je suis ici en prêt et j'ai encore 1 an de contrat à la SIG. On est toujours content quand il y a un intérêt. Mais moi, je suis vraiment dans ma bulle. C'est le travail des agents et du directoire. Moi, je dois rester concentré sur ce que je fais sur le terrain."

Depuis son arrivée au CSP, Beyhurst a joué 10 matchs de Jeep ELITE. Il tourne à 7,1 points à 46,9% de réussite aux tirs, 1,5 rebond, 4,5 passes décisives et 1,5 interception pour 10,8 d'évaluation en 19 minutes. Contre 12 minutes de moyenne sous le maillot de la SIG.

10 février 2020 à 12:27
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.