JEEP ÉLITE

MALGRÉ L'AFFAIRE DE SON FAUX-PASSEPORT CAMEROUNAIS, DANNY GIBSON VA RENFORCER ANTIBES

Danny Gibson Limoges CSP 201718 Sébastien Grasset
Crédit photo : Sébastien Grasset

Danny Gibson va renforcer Antibes sur le début de saison.

Jeudi, le président de la fédération camerounaise Sam Nduku racontait à Sportando que le passeport camerounais délivré au meneur américain Danny Gibson (1,80 m, 34 ans) était un faux. Ce vendredi, le journaliste Matthieu Marot du Populaire du Centre annonce la future signature du meneur à Antibes, club pensionnaire de Jeep ELITE.

Qu'il soit considéré comme "joueur non formé localement" (JNFL) ou "cotonou" ne devrait rien changer, Antibes n'ayant que trois JNFL (Campbell, Blue et Thompson) dans son effectif alors que quatre sont autorisées pour une équipe sur une feuille de match de Jeep ELITE. Matthieu Marot parle en revanche de "pige". Reste à savoir s'il remplace Louis Campbell (pas en tenue d'entraînement mercredi) ou Isaïa Cordinier (qui n'a pas encore joué de match de préparation) sur ce début de saison. Ou les deux.

La saison passée, Gibson a joué au Limoges CSP, tournant à 5,8 points à 34,3% de réussite aux tirs, 1,7 rebond et 3,2 passes décisives pour 6,6 d'évaluation en 19 minutes en Jeep ELITE.

07 septembre 2018 à 12:27
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
23 octobre - 15h00
Lyon-Villeurbanne
Limoges
Coaching